Les Stand Up Paddle HANA au club de voile Le Yagga

Le club le Yagga est désormais équipé de l’ensemble de la gamme de paddles gonflables HANA.

Le Yagga, l’école de voile référente de Pornichet / baie de La Baule, est équipé en planche de Stand Up Paddles gonflables HANA Outdoors modèle Waikiki 10′.

Julien et son équipe ont choisi les planches de Stand Up Paddles et les pagaies HANA Outdoors pour leur facilité d’accès pour les débutants, la qualité du matériel, sa solidité et sa légèreté.
C’est la planche de SUP gonflable idéale pour une balade tranquille sur le plan d’eau de Pornichet ou pour surfer les petites vagues devant le club de voile.

Si vous voulez découvrir nos Stand Up Paddle gonflables, n’hésitez pas à passer au Yagga, Il propose la location de nos planches de Stand Up paddle.

Présentation de l’école de voile YAGGA :

Après plusieurs années à courir les océans, Julien et toute son équipe conduisent les petits et grands dans l’aventure de la voile et des sports de glisse nautiques : catamaran, planche à voile, Kayak de mer, windfoil, wingfoil, stand up paddle, paddle géant, surf…
Un endroit idéal pour une navigation en toute sécurité afin de débuter, se perfectionner, partir en autonomie, organiser vos séminaires d’entreprise.
Le YAGGA est ouvert tous les jours, du mois d’avril aux vacances de la Toussaint.

Plus d’infos : http://www.yagga-voile-pornichet.com/